Répondre aux questions

Q:

Dois-je me raser les cheveux ?

CatégorieCatégorie: Coiffure
Date d'ajoutAjouté le 26/01/10 14:24:03
Ajouté parAjouté par: ChauveEnADevenir
Visites : 351 Réponse : 2

J'ai 17 ans et j'ai un énorme complexe très étrange ...MES CHEVEUX! J'ai l'impression d'être la seule qui change sans cesse de coupe et ça ne me plait jamais...je suis désespère au point dd vouloir me raser complètement la tête...Croyez-vous que c'est une bonne idée??


Réponses

Postée par cynthia
Date/heure : 27/01/10 14:51:15
+4 Cliquez ici pour voter positif! Cliquez ici pour voter négatif

Salut,
je pense que tu aimes juste le changement, et qu'il faut que tu trouves la coiffure qui te plaise une bonne fois pour toute, sinon le changement ne fait pas de mal, moi aussi je change une fois par an environ, et te raser je pense pas que ça soit la bonne solution vu que tu ne pourras plus changer après ?


Postée par Pillon
Date/heure : 22/02/10 02:06:01
-2 Cliquez ici pour voter positif! Cliquez ici pour voter négatif

je te conseil de les raser parce qu une fille aux cheveux rase c est magnifique.j aimerais bien te les raser moi meme mais je suppose que tu habite en france


Répondre
Nom :
Email :
Réponse :
 

Coiffure

Posez votre question Coiffure .
Catégorie :
Titre de la question :
Description de la question :
Pseudo :
Email :