Nous avons ici une liste de 200 idées de rendez-vous, tellement nombreuses que je suis sûr que vous pourrez trouver le rendez-vous parfait que vous recherchez. Que vous soyez marié depuis 20 ans ou que ce soit votre tout premier rendez-vous, vous serez en mesure de trouver une idée de rendez-vous qui est parfaite pour vous et votre partenaire.

 Souvenez-vous juste que l’idée que chacun se fait d’un moment de plaisir est différente. Alors, assurez-vous de choisir une idée de rendez-vous qui vous plaira à vous et à votre partenaire. Mais ne vous inquiétez pas, que vous et votre compagnon soyez dans le sport, la science, l’adrénaline ou la paix et la tranquillité, nous avons beaucoup d’idées de rendez-vous à choisir.

Une bonne idée est d’envoyer cette liste à votre rendez-vous et de lui demander d’en choisir quelques-unes qu’il aimerait faire et de partir de là.

Idées de rendez-vous amusants

1. Prendre un cours pour quelque chose de nouveau
Il y a des tonnes d’endroits qui ont des classes. Vous pouvez souvent les trouver à la bibliothèque locale, dans un collège communautaire, un centre communautaire, ou même dans une boutique d’artisanat ou une quincaillerie.

2. Aller sur une piste de karting
Des tonnes de plaisir même si ça peut être un peu cher. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui a fait le tour d’une piste de karting et qui s’est ennuyé à le faire. Bien sûr, ça ne durera pas toute la journée, mais c’est une activité complémentaire fantastique. Rappelez-vous juste de le garder amusant et pas trop compétitif.

3. Faites du parachutisme ou du saut à l’élastique
Bien sûr, ça va coûter cher. Mais ce sera certainement une date dont vous vous souviendrez longtemps. Assurez-vous juste que vous êtes tous les deux prêts, si votre partenaire n’est pas d’accord, ne le poussez pas à le faire.

4. Camping dans le jardin ou simplement aller en camping
Celui-ci nécessite une tente et des sacs de couchage. Laissez les téléphones dans la maison ou la voiture. Racontez des histoires de fantômes, regardez les étoiles, jouez aux cartes avec une lampe de poche, parlez et appréciez le manque de distractions.

5. Participez à une rencontre amusante
Il y a beaucoup de rencontres de nos jours, et elles couvrent presque tous les intérêts. Trouvez-en un que vous pensez trouver intéressant et tentez votre chance. Vous pouvez rechercher des rencontres dans « votre ville » sur Google ou voir ce que meetup.com peut vous offrir.

6. Prenez un cours de danse
Tu n’as pas besoin d’aller au club pour danser, tu peux prendre un cours de danse ! Points bonus si vous prenez un cours de danse avec un type de danse que vous n’avez pas essayé tous les deux. Essayez juste de ne pas marcher sur trop d’orteils.

7. Allez faire de la tyrolienne
C’est toujours agréable de faire quelque chose qui fait battre le coeur. C’est une idée parfaite pour un petit rendez-vous si vous n’avez pas une journée entière pour avoir le rendez-vous.

8. Fais du geocaching
C’est comme une randonnée plus des cadeaux surprises ! Cela peut être très amusant de chercher la géocache ensemble, et vous pourriez visiter des endroits remarquables qu’aucun de vous n’a encore visités.

9. Allez au bowling
Il y a un bowling dans presque toutes les villes. Il y a des chances que vous n’ayez pas joué au bowling depuis un moment. Va essayer. S’il y a une différence extrême dans les compétences, vous ne voudrez peut-être pas compter les points, mais plutôt en faire une séance d’apprentissage.

10. Boire et écrire des limericks cochons
C’est une autre idée de rendez-vous court qui fonctionne très bien quand vous la mélangez avec d’autres idées de rendez-vous. Tout ce dont vous avez besoin est un peu d’alcool, un stylo, du papier ou un téléphone portable, et le schéma de rimes des limericks.

11. Faites du yoga ensemble avec un twist
Yoga et alcool, yoga à l’extérieur, yoga chaud, yoga nu, toutes sortes de choses que vous pouvez faire pour le rendre plus intéressant. C’est un autre qui est probablement mieux fait avec des couples qui sont assez à l’aise l’un avec l’autre. Aussi, c’est un peu sur le côté court. Mais oui, ça peut être un plaisir de prendre du yoga et de le remixer pour voir si vous pouvez en faire une activité de rendez-vous amusante.

12. Faire de l’équitation
Un autre qui peut devenir un peu cher. Mais ce n’est pas une idée de rendez-vous standard, et si vous ou votre cavalier n’avez jamais essayé l’équitation, c’est quelque chose que vous n’oublierez pas.

13. Aller dans un café VR / arcade
Celles-ci sont de plus en plus populaires. Vérifiez sur Google Maps si l’un d’entre eux est apparu dans votre région. S’il y en a un dans votre région, vérifiez-le ensemble. Vous pouvez avoir un rendez-vous plein d’action, créatif ou relaxant à la salle d’arcade VR. C’est particulièrement mémorable si aucun de vous n’a essayé une installation VR complète.

14. Essayez la détection de métal
Cela peut être coûteux ; vous pouvez vous procurer un détecteur de métaux de base décent pour environ 200 $. Mais si vous calculez le coût d’un dîner dans un restaurant haut de gamme et d’un billet de cinéma plus une collation pour deux, ce n’est pas si loin. Et à la fin du rendez-vous, vous aurez un détecteur de métal ! De toute façon, ça peut être une excuse amusante pour se promener et discuter et peut-être trouver des trucs sympas. Assurez-vous juste de vous relayer.

15. Faites une bataille de pistolet à eau/ballon
Celui-ci est définitivement une idée de rendez-vous d’été. Courir en s’aspergeant d’eau et en lançant des ballons d’eau peut être une excellente façon de s’amuser et de combattre la chaleur. Assurez-vous simplement d’avoir quelque chose de prévu pour quand vous aurez terminé, car c’est une idée de rendez-vous court.

16. Aller à un match de sport non professionnel local
Comme un match de football au lycée ou un petit match de ligue. Choisissez un côté pour encourager ou encourager les équipes adverses. Beaucoup de plaisir et habituellement plus calme que les jeux de sport professionnel. De plus, beaucoup moins cher. Cela vous donnera beaucoup d’occasions de parler, et vous pourrez soutenir une équipe locale !

17. Loue une planche à roulettes ou un longboard et essaie-le
Donc, celui-là. Celui-ci est un peu risqué. Il peut être très amusant, quel que soit votre niveau ou le leur. Mais si l’un de vous est gravement blessé, ce n’est pas drôle du tout.

 Engagement, Couple, Romance, Vélo

18. Essayez des vêtements/accessoires ridicules que vous ne porteriez jamais normalement
Le centre commercial ou une friperie est l’endroit idéal pour faire cela. Ça peut devenir hilarant très vite. Et qui sait, vous pourriez trouver que vous êtes super dans un style complètement différent de celui du rock habituel.

19. Jouez à des jeux de société ou à des jeux de cartes dans un café de jeux de société ou un magasin de jeux (ils ont généralement des tables installées)
Donc, selon votre niveau de compétition, cette idée peut être un peu dangereuse. (En regardant votre monopole.) Mais tant que vous ne le prenez pas trop au sérieux tous les deux, ça peut être une explosion. Choisissez un jeu de société préféré ou choisissez un nouveau jeu qui a l’air intéressant.

20. Allez au parc d’attractions ou au parc aquatique le plus proche
Les parcs d’attractions et les parcs aquatiques sont toujours une explosion, alors si vous en avez un pas trop loin, essayez-le. Bien sûr, il est préférable de le faire en semaine, mais si vous travaillez tous les deux toute la semaine, le week-end est également possible.

21. Trouvez un endroit avec un mur d’escalade et faites de l’escalade
Une autre activité physique amusante que vous pouvez faire ensemble. Elle ne durera pas toute la journée, mais elle est idéale pour un court rendez-vous ou comme complément ou substitut.

22. Pratiquez un sport ou une activité que vous êtes tous les deux horribles ou que vous n’avez jamais pratiqué
Certaines possibilités pourraient être le tennis de table, le bowling, le badminton ou quelque chose de similaire. S’assurer que vous êtes tous les deux horribles à cela est vital. Vous ne voulez pas que l’un de vous deux le prenne trop au sérieux. Ça devrait être bon pour rire.

23. Louer une voiture de sport décapotable ou une voiture de luxe et faire une croisière toute la journée
C’est un autre qui est du côté des coûts. Mais c’est beaucoup moins cher que d’acheter une voiture de sport ou de luxe ! Assurez-vous simplement de vérifier la météo avant d’acheter la décapotable.

24. Jouer au flipper et passer d’une boule à l’autre
Il s’agit plutôt d’une idée d’activité pour un court rendez-vous. Ce n’est probablement pas une idée de rendez-vous complet à moins que vous aimiez VRAIMENT le flipper. Mais cela peut être très amusant, surtout si vous essayez de battre un haut score ensemble sur la machine ou si vous essayez un tas de machines différentes.

25. Utilisez juste une boussole et une carte pour vous rendre dans un endroit cool
Qui a besoin de Google Maps ? Faites comme à l’ancienne avec une boussole et une carte et testez vos capacités à trouver votre chemin vers une destination sympa.

Idées de rendez-vous uniques

26. Soirée de sortie de courant
Faites comme s’il n’y avait pas de courant ni de charge dans vos appareils. Faites la fête comme si on était en 1799 ! Sortez les chandelles et sortez des jeux de cartes ou de société ou tout ce que vous faites habituellement lorsque le courant est coupé.

27. Fête d’enfants adultes
Organisez une fête d’anniversaire pour vos enfants. Avec un gâteau (le plus bête, le mieux), un cadeau pour chacun d’entre vous, une pinata, épingler la queue de l’âne, etc. En gros, tous les jeux et décorations de fête que vous voulez. Parce que pourquoi les enfants devraient-ils avoir tout le plaisir ?

28. Faites une pinata maison ensemble
Celui-ci pourrait s’étendre sur quelques rendez-vous. En gros, vous pouvez planifier et commencer votre pinata à une date, la laisser sécher, puis à une autre date, vous pouvez la décorer et la casser. Elle se marie bien avec l’idée de fête pour enfants adultes ci-dessus. Remplis-la de tout ce que tu veux. Peut-être même que chacun d’entre eux se réserve des surprises pour l’autre.

29. Soirée de la nouvelle nourriture
Essayez de nouveaux aliments dont vous n’avez aucune idée si vous les aimerez ou non. Prenez à l’épicerie un bouquet de fruits que vous n’avez jamais mangé. Prenez un tas de collations/nourritures/boissons d’un magasin d’alimentation international dont vous n’avez aucune idée du goût. Faites une soirée de test de goût. Vous pourriez aussi filmer chacune de vos réactions.

30. Festin de fast-food de fantaisie
Habillez-vous de vos plus beaux atours et utilisez vos meilleures assiettes, verres, argenterie et bougies et prenez un repas rapide de fantaisie. Cela peut se faire à la maison ou dans un fast-food. Soyez super chic et sophistiqué avec votre hamburger et vos frites. Vous pouvez même l’accompagner d’une belle boîte de vin.

31. Allez donner votre sang ensemble
Celle-ci est une idée de date beaucoup plus courte, mais elle pourrait facilement être ajoutée à une autre idée de date. Ce n’est certainement pas une idée de rendez-vous typique, mais donner son sang est une chose géniale à faire, alors pourquoi ne pas le faire ensemble ?

32. Jouer au faux guide touristique / expert en art
Allez dans un musée ou un lieu historique. Faites semblant d’être le guide ou l’expert et inventez des  » faits  » scandaleux sur l’art ou l’histoire de la région pour votre rendez-vous. Ensuite, échangez les rôles. Points bonus si vous choisissez des personnes au hasard pour vos visites.

33. Créativité de la boutique d’antiquités
Faites l’historique des objets, achetez de vieilles photos et inventez des identités et peut-être les mettre dans un album photo, achetez un vieil appareil ou une vieille machine et essayez de l’utiliser, restaurez un vieux meuble. Les magasins d’antiquités ont beaucoup de choses soignées. Vous rentrerez probablement tous les deux chez vous avec des bibelots ou des décorations soignées pour votre maison. De plus, vous devinerez à quoi servaient certains des vieux outils ou appareils électroménagers. Il y a beaucoup de choses à discuter et à vérifier dans les magasins d’antiquités.

34. Aller à la chasse aux fossiles
Celui-ci dépend beaucoup de l’endroit où vous vivez. Dans certains endroits, il est très facile de trouver des fossiles, dans d’autres, pas tant que ça. Cherchez à trouver des fossiles dans votre région et voyez où sont les meilleurs endroits pour chercher.

35. Créer ensemble un nouveau type de dessert
Les desserts sont parfaits pour l’expérimentation, car si vous mélangez suffisamment de sucreries, elles auront probablement encore bon goût. Alors, laissez libre cours à votre créativité, mettez le bazar dans votre cuisine et décadencez-vous avec quelques sucreries.

36. Prenez de la craie de trottoir et soyez créatifs
Pas cher, amusant, et bon pour rire. C’est plus amusant que vous ne l’imaginez de faire du béton et de l’asphalte sur votre toile, même si vous êtes tous les deux très mauvais en dessin.

37. Trouvez des vidéos d’expériences scientifiques cool sur YouTube et essayez-les
Qu’ils échouent ou qu’ils réussissent, vous êtes tous les deux sûrs de vous amuser à les essayer. Assurez-vous simplement d’aller magasiner à l’avance pour obtenir tous les ingrédients et créer une liste de choses à essayer. Vous pouvez tous les deux choisir quelques vidéos à essayer avant la date.

38. Faites une visite d’usine, de brasserie ou de boulangerie
On dirait une excursion, mais c’est généralement assez divertissant. Au moins, c’est une idée de rendez-vous qu’aucun de vous n’a essayé ! De plus, si vous allez visiter une boulangerie ou une brasserie, vous aurez droit à de savoureux échantillons.

39. Aller à une collecte de fonds locale
Fais un peu de bien à ton rendez-vous et amuse-toi en même temps. Il y a toujours des groupes qui organisent des collectes de fonds, et ils peuvent être très amusants.

40. Allez chercher des plantes et des baies comestibles et préparez un repas avec elles
Vous seriez surpris de savoir combien de plantes nous considérons comme des mauvaises herbes comestibles. Vous et votre cavalier devez absolument être très ouverts d’esprit pour celui-ci, mais cela peut être une façon amusante de préparer le dîner ensemble et d’apprendre quelles plantes et quelles mauvaises herbes sont comestibles.

41.Conduisez dans la région en cherchant les vide-greniers et voyez si vous pouvez trouver des trucs sympas
C’est comme une chasse au trésor ! Tu peux découvrir dans quel genre de choses ils sont et peut-être trouver des choses super cool pour toi. En plus, conduire en regardant les affaires des gens au hasard mène à de drôles de conversations.

42. Faites une liste de missions à accomplir et voyez combien vous pouvez en faire
Voici quelques exemples : acheter de la crème glacée dans un camion de crème glacée, trouver trois téléphones publics, se faire prendre en flagrant délit, sauter par-dessus quatre bancs, etc. Il faut un peu de créativité pour cette idée de rendez-vous, mais c’est tout à fait faisable. Vous pouvez aussi demander à votre cavalier d’envoyer quelques idées de mission. Cette idée de rendez-vous est adaptable et est aussi amusante que vous le faites.

43. Prétendre être un couple ultra-riche, tester des voitures de luxe ou aller à des journées portes ouvertes
Ça peut être très amusant de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Vous pouvez aussi vous inventer de faux noms et de fausses histoires. Voyez comment vous pouvez le faire.

 Couple, Mains Tenant, À Pied, L'Amour

44. Découvrez l’histoire locale et visitez quelques lieux historiques
D’accord, tout le monde ne s’intéresse pas à l’histoire, mais cela peut être un excellent moyen d’en apprendre davantage sur votre ville. Et vous pourrez voyager dans des endroits de votre ville que vous n’avez peut-être pas visités. Vous seriez surpris de voir combien l’histoire est fascinante dans chaque ville.

45. Achetez un lot de pâte à modeler et voyez ce que vous pouvez faire
C’est une activité un peu courte, mais elle est très bien pour quelque chose à faire au parc ou comme activité du soir à la maison avec un peu de vin. Laissez sortir l’artiste qui est en vous et faites des créations hilarantes.

46. Achetez de la peinture à l’aquarelle bon marché, prenez un bloc de dessin, faites des portraits les uns des autres ou des paysages de duel
Une bonne idée si vous êtes tous les deux horribles à la peinture ou si vous êtes tous les deux des peintres en herbe. Si l’un de vous est bien meilleur que l’autre, ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Si vous êtes tous les deux horribles à la peinture, cela peut être une façon hilarante de passer un rendez-vous. Et si vous êtes tous les deux bons en peinture, vous pouvez vous connecter sur votre amour de l’art.

47. Achetez un bouquet de graines et plantez-les partout au hasard, voyez ce qui pousse avec le temps
Cela semble bizarre mais peut être très amusant de visiter de nouveaux endroits et de planter secrètement ou non des graines. Cela vous fait regarder votre environnement d’une nouvelle façon. En plus, c’est très cool quand tu commences à voir les plantes commencer à germer et à fleurir.

48. Peindre et construire un modèle qui vous intéresse tous les deux
N’importe quel Walmart ou Target aura un grand nombre de modèles parmi lesquels vous pourrez choisir. Choisissez quelque chose que vous aimez tous les deux et essayez de le peindre et de le coller ensemble. Si vous aimez tous les deux et que ça se passe bien, peut-être avez-vous trouvé un nouveau passe-temps. Si ça tourne mal, au moins vous pouvez tous les deux rire et vous avez une bonne histoire.

49. Allez dans un vieux cimetière et regardez les tombes
Donc, ce n’est définitivement pas l’idée que tout le monde se fait d’un bon rendez-vous. Et ça ne devrait vraiment pas être votre premier ou deuxième rendez-vous. C’est bien mieux pour les couples qui sont ensemble depuis un moment. Mais beaucoup de gens aiment la nature paisible des cimetières et deviner les histoires des pierres tombales ou essayer de trouver les plus vieilles tombes.

50. Achetez des kits Lego et assemblez-les
Tout d’abord, ton rencard doit aimer les Legos. Mais si c’est le cas, ça peut être amusant d’en choisir un ensemble et de le mettre ensemble. Parfait pour un café ou un bar branché.

51. Aller à un marché aux puces
Aller à un marché aux puces peut rapporter des trésors intéressants. Vous verrez toujours quelque chose d’inattendu dans un marché aux puces. Et vous pouvez discuter des objets et des vendeurs que vous voyez.

52. Perdez-vous localement, prenez des routes que vous n’avez jamais empruntées, essayez de trouver des choses intéressantes qui ne sont pas sur Google maps
Éteignez le GPS et voyez si vous pouvez vous perdre dans votre ville natale. Parcourir des routes que vous n’avez jamais empruntées peut ressembler à une aventure, et vous ne savez jamais quels joyaux cachés vous pourriez trouver.

53. Aller à une vente aux enchères
Il y a toutes sortes d’enchères qui se déroulent à tout moment. Voyez si vous pouvez en trouver une intéressante près de chez vous. Vous n’avez pas besoin d’acheter quoi que ce soit, mais ça peut être amusant d’enchérir sur des trucs ensemble. Le simple fait de sortir et de faire quelque chose de différent peut être très amusant.

54. Essayez vos mains au cinéma / maquillage d’Halloween et regardez des films d’horreur
Va au magasin de fête local, achète du faux sang ou du maquillage d’Halloween. Passez un peu de temps à le mettre ensemble, puis installez-vous sur le canapé et faites un marathon de films d’horreur.

55. Aller à une réunion de la mairie ou à une autre séance politique locale
Ok, donc j’ai fait des allers-retours pour savoir si je devais sortir ça ou le laisser dedans. Mais j’ai décidé de le laisser parce que je pense que c’est génial quand les gens s’impliquent dans leur politique locale. La politique locale a un grand impact sur votre vie quotidienne et peut être une forme de politique dans laquelle vous pouvez vraiment faire une différence. Même si ce n’est qu’une assemblée publique locale ou un vote sur une décision locale. Va vérifier. C’est peut-être un rendez-vous un peu ennuyeux, mais c’est probablement une idée de rendez-vous que tu n’as jamais faite !

56. Donnez une chance aux graffitis mais de façon légale
Regardez quelques tutoriels en ligne, puis rendez-vous à la quincaillerie. Prenez un morceau de contreplaqué ou de panneau de particules et quelques bombes aérosols, et vous voilà parti pour les courses. Vous pouvez aussi découper des pochoirs si vous voulez prendre ce chemin. Utilisez le panneau de particules ou le contreplaqué comme toile et amusez-vous bien.

57. Louer / acheter un instrument et apprendre à en jouer ensemble
Si vous n’êtes pas tous les deux très portés sur la musique, cela peut être vraiment hilarant. Et si l’un de vous semble avoir un don pour ça, hé, un nouvel instrument que vous pouvez prendre ! Il ne sera pas difficile de trouver quelques tutoriels en ligne, et vous pouvez dépenser autant ou aussi peu que vous voulez pour l’instrument. Du kazoo ou de l’harmonica au violon ou au tuba, les instruments sont très variés.

58. Faire une capsule temporelle
C’est une autre idée de date unique qui sera intéressante pour certains et ennuyeuse pour d’autres. Alors assurez-vous que vous êtes tous les deux partants. Après vous être assuré que c’est quelque chose qui vous intéresse tous les deux, procurez-vous un contenant étanche et remplissez-le de toutes sortes de trucs sympas. Ensuite, trouvez un endroit au hasard pour l’enterrer.

59. Allez dans une quincaillerie ou un magasin d’artisanat et choisissez quelque chose à faire ensemble
Une autre idée de date créative, le ciel est la limite sur celle-ci. Il pourrait être utile de trouver quelque chose que l’un de vous veut ajouter à sa maison ou à son appartement et d’essayer de le faire.

60. Si vous jouez tous les deux à un MMORPG, un jeu de tir multijoueur en ligne, ou un autre jeu en ligne, vous pourriez avoir un rendez-vous dans le jeu
Cela dépend entièrement du fait que vous soyez tous les deux dans le jeu, mais si vous l’êtes tous les deux, cela peut être une bonne idée de rendez-vous et une excellente façon de faire quelque chose que vous aimez tous les deux.

61. Faites un brainstorming sur un nouveau produit ou une nouvelle entreprise
Ouais, donc c’est un peu bizarre. Ça a l’air super ennuyeux, mais ça peut être très amusant si vous vous y mettez tous les deux. Ceci étant dit, toi et ton rencard devez être relativement créatifs pour y arriver. Mais si vous le faites, vous pouvez découvrir beaucoup de choses sur l’autre personne, ce qu’elle aime, quelles sont ses compétences, et qui sait, vous pourriez avoir une idée d’entreprise que vous aimeriez essayer.

62. Trouvez des endroits supposés hantés dans votre région et visitez-les la nuit
Si l’un d’entre vous est facilement effrayé, ce n’est peut-être pas la meilleure idée de rendez-vous. Mais si vous êtes tous les deux dans les films d’horreur et aimez une bonne frayeur, cela peut être très amusant.

63. Faites une course à thème de type 5k ou fun run
Vous pouvez les prendre aussi sérieusement ou aussi décontractés que vous le souhaitez. Beaucoup de gens les font juste marcher. Donc ils sont parfaits pour n’importe quel niveau de forme physique. Et il y a beaucoup de courses à thème amusantes, certaines ont des bulles, d’autres vous mangez pendant celles-ci, d’autres encore impliquent de se salir d’une manière ou d’une autre. C’est toujours bon pour un jour de rendez-vous.

Idées de premier rendez-vous

64. Allez dans un centre scientifique si votre ville en a un
Les centres scientifiques sont généralement remplis de toutes sortes d’activités pratiques et amusantes. On pourrait penser qu’ils sont surtout destinés aux enfants, mais qu’est-ce que les adultes ? Les enfants qui ont grandi. Ce sera amusant et excitant. De plus, vous aurez tous les deux beaucoup de choses à vous dire, et vous pourriez apprendre quelque chose de nouveau.

65. Aller dans un musée d’art
Que vous soyez tous les deux amateurs d’art ou non, un musée d’art peut être un endroit tranquille pour se promener et avoir une conversation. Si l’un de vous ou les deux sont dans l’art, vous pouvez parler des peintures et de ce que vous en pensez. Si vous n’aimez pas l’art, vous pouvez toujours jouer à  » faire semblant d’être un expert  » et inventer des choses sur les peintures et les sculptures. C’est toujours bon pour rire.

66. Jouer au putt-putt
Il y a des chances que vous n’ayez pas fait de putt depuis un moment. Mais, ça peut être très amusant tant que vous ne le prenez pas trop au sérieux. Ne jamais prendre le putt-putt trop au sérieux, ce serait bien trop frustrant. Et avec un nom comme putt-putt, c’est normal d’être un peu idiot.

67. Va dans un jardin botanique
Calme et paisible, les jardins botaniques sont parfaits pour se promener et bavarder. Promenez-vous et appréciez tout le travail de jardinage que quelqu’un d’autre a fait et soyez heureux de ne pas avoir à vous occuper de tout cet entretien. C’est un endroit idéal pour discuter et apprendre à se connaître.

68. Allez voir une comédie de stand-up en direct
Ce n’est pas le meilleur endroit pour discuter, mais j’espère que vous allez tous les deux bien rire au spectacle. Et tant que vous vous amusez tous les deux au rendez-vous, c’est ce qui est important.

69. Dégustation de brasseries artisanales
Parfait si vous aimez tous les deux la bière. Vous pouvez le faire dans un bar qui sert des bières artisanales ou si vous voulez économiser de l’argent, vous pouvez acheter des bouteilles individuelles dans un magasin d’alcool.

 Couple, Serrant Dans Ses Bras, L'Amour

 70. Louer un bateau, un voilier ou un bateau à aubes

Pour celui-ci, un plan d’eau est indispensable. Mais la plupart des villes ont quelques lacs autour. Et il y a de fortes chances que quelqu’un loue des choses qui flottent. Alors, allez sur l’eau et passez un bon moment.

71. Voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale
Soutenez votre scène théâtrale locale et allez voir une pièce de théâtre. Vous ne pourrez pas parler pendant la pièce, mais vous ne pourrez pas non plus parler pendant les films. Et que ce soit bon ou mauvais, vous aurez toujours quelque chose à dire après. C’est un bon moyen de faire tourner le traditionnel dîner et le film.

72. Attraper un coucher de soleil
Je recommande fortement de repérer un bon endroit à l’avance, et bien sûr, les couchers de soleil sont mieux appréciés avec la boisson de votre choix. Vous pouvez aussi faire un peu d’observation des étoiles après, tant que la pollution lumineuse n’est pas trop mauvaise.

73. Jouez au guide touristique et emmenez-les à vos endroits préférés
En étant guide touristique, vous pouvez partager certains des endroits que vous aimez vraiment et voir s’ils ont le même genre de plaisir que vous. De plus, vous êtes déjà familier avec l’endroit afin que vous puissiez leur faire visiter et vous assurer qu’ils vivent la meilleure expérience possible.

74. Faites une dégustation de vin dans un vignoble local ou un festival de dégustation de vin
C’est toujours bon de soutenir les gens du coin, et on obtient du vin en même temps ! C’est une excellente façon de trouver un nouveau vin que vous aimez, en plus le vin a une façon de détendre les nerfs.

75. Achetez un drone bon marché et faites le voler à tour de rôle et probablement le faire s’écraser
On peut se procurer un bourdon pour le prix de quelques verres de nos jours, et c’est très amusant de jouer avec. Je recommanderais l’extérieur loin des gens, mais certains drones fonctionnent bien à l’intérieur aussi. Assurez-vous simplement de ne pas le faire voler autour de choses cassables. Détendez-vous et discutez pendant qu’il se recharge après avoir brûlé la batterie.

76. Faites une tournée des bars, des cafés, des friperies ou tout autre type de tournée que vous voulez
Choisissez un thème, tracez-en quelques-uns sur une carte, et allez-y ! Fonctionne bien avec certaines autres idées de rendez-vous comme la location de scooters ou de vélos pour se promener en ville.

77. Allez à l’un de ces dîners-théâtre/meurtres mystérieux
Rien de tel qu’un dîner et un spectacle. Cela peut être un peu cher, mais si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu plus, cela peut faire une idée de rendez-vous amusante et excitante.

Idées de deuxième rendez-vous

78. Fais quelques futilités de pub
Celui-ci est une option amusante si vous voulez boire un verre, mais que vous ne voulez pas vous asseoir au bar ensemble. Maintenant, vous pouvez vous asseoir au bar et essayer de répondre à des questions triviales ! Cela vous donne beaucoup de sujets de discussion et vous pouvez découvrir ce qui les intéresse. Que vous gagniez ou perdiez, c’est toujours une façon amusante de passer quelques heures.

79. Allez dans un bar d’arcade ou de jeux vidéo
La plupart des villes ont un bar de jeux vidéo ou une salle d’arcade, et c’est un excellent moyen d’avoir une compétition amicale ou un jeu coopératif. Veillez juste à ce que ce soit décontracté et décontracté. Ne soyez pas trop compétitifs. Ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour discuter, mais ça peut être très amusant !

80. Aller au zoo
Les zoos sont des endroits géniaux pour se promener et parler. C’est décontracté et relaxant, et avec tant d’expositions d’animaux, il y a toujours quelque chose à discuter. Faites attention, si votre rendez-vous est moralement opposé aux zoos, ce n’est pas une bonne idée. Ou si votre zoo local est un peu délabré, cela peut être un peu déprimant.

81. Faites un mini voyage dans un endroit pas trop éloigné
Faites des recherches sur ce qu’il y a à faire dans une ville proche et choisissez quelque chose qui vous intéressera tous les deux. C’est comme des super mini vacances dans une ville voisine.

82. Aller dans une salle d’évasion
Ils apparaissent de plus en plus souvent. Vous entrez dans une pièce et voyez si vous pouvez résoudre un mystère en utilisant les indices fournis. C’est très amusant et peut être une excellente façon de passer une heure ou deux.

83. Va faire du patin à glace
Si votre ville a une patinoire intérieure ou si c’est l’hiver et qu’il y a un étang gelé, c’est une bonne idée de date. Encore une fois, cela aide si vous êtes tous les deux terribles ou tous les deux assez bons. Mais si vous êtes bon et votre date n’est pas, vous pourriez toujours essayer de leur enseigner comment patiner.

84. Allez à une galerie d’art d’artiste local
La plupart des villes ont au moins une galerie d’art pour un ou plusieurs artistes locaux. Allez y jeter un coup d’œil et prétendez que vous êtes des critiques d’art. S’il y a plus d’une galerie d’art, vous pouvez sauter de l’une à l’autre et vous faire une idée de la scène artistique dans votre coin de pays.

85. Trouvez un musée excentrique à proximité
Il y a tellement de petits musées bizarres. Il y en a peut-être quelques-uns dans votre ville ou village ou du moins pas trop loin. Ils peuvent constituer des destinations de voyage amusantes et peuvent être très amusants à parcourir et à voir toutes les expositions uniques.

86. Voir un groupe local
C’est toujours génial de soutenir la musique locale, et on ne sait jamais, vous pourriez trouver votre prochain groupe préféré. Ce n’est pas vraiment propice à la conversation, mais si vous êtes tous les deux dans la musique, ça peut être une bonne façon de passer la soirée.

87. Louer des scooters motorisés et se balader en ville
Je vous recommande les scooters et les planches à roulettes où vous avez la manette dans la main. C’est très amusant et une excellente façon de se déplacer. Arrêtez-vous dans les magasins qui vous semblent excitants et faites-en une journée.

88. Louez des vélos et partez en voyage à vélo ensemble
Beaucoup de villes ont maintenant des vélos que vous pouvez emprunter, et même si la vôtre n’en a pas, il y a de fortes chances que votre magasin de vélos local loue des vélos. Faire du vélo est amusant, et même s’il est un peu difficile de bavarder en roulant, vous pouvez aussi parler lorsque vous vous arrêtez pour faire une pause.

89. Voir quels sont les événements qui se déroulent à l’université ou au collège local
Il y a de fortes chances qu’ils organisent des conférences, des événements, des collectes de fonds, etc. À moins d’aller au collège, il est peu probable que tu penses à vérifier si l’université ou le collège de ta localité a quelque chose à faire. Mais la plupart d’entre eux ont beaucoup de choses à faire tout le mois qui sont ouvertes au grand public.

90. Faire une rencontre avec un animal dans un zoo, comme nager avec des dauphins ou traîner avec un tigre
Donc, je sais que j’ai déjà mentionné le zoo, mais je pensais que ça méritait sa propre place. Ça peut être assez cher, mais en ce qui concerne les idées de rendez-vous, c’est quelque chose qu’aucun de vous n’oubliera jamais.

91. Trouvez quelque chose de touristique dans votre région qu’aucun de vous n’a fait et faites-le
La plupart des gens du coin ne font jamais les trucs touristiques. Découvrez ce qui est populaire dans votre ville sur TripAdvisor et faites semblant d’être un touriste dans votre propre ville. Vous pouvez même inventer de fausses personnalités si vous le souhaitez.

92. Stand de tir, tir à l’arc, lancer de hache
Frapper des trucs avec d’autres trucs ! Que ce soit un champ de tir, un champ de tir à l’arc ou un champ de lancer de hache, cela peut être très amusant si vous n’avez jamais essayé. Et si vous l’avez essayé, vous pouvez toujours essayer de faire mieux cette fois-ci ! C’est un autre qui pourrait être un peu cher mais qui peut certainement être mémorable.

93. Aller à un derby de démolition
Cela dépend fortement de l’endroit où vous vivez et de l’existence éventuelle de derbys de démolition à proximité. Mais s’il y en a, ça fait une soirée mémorable. Assurez-vous juste de vérifier si c’est quelque chose qui intéressera votre cavalier.

94. Refaire une sortie éducative que tu aimais quand tu étais enfant
Nous avons tous fait des sorties éducatives quand nous étions enfants. Mais quand en avez-vous pris une à l’âge adulte ? Allez retrouver votre moi intérieur de l’école primaire et revivez une excursion géniale du passé.

95. Construire et lancer une fusée
Ils sont moins chers que vous ne l’imaginez et ils peuvent être amusants à assembler. Mais la vraie partie amusante est quand vous les lancez. C’est un excellent projet sur lequel travailler ensemble, et vous pouvez tous les deux partager l’expérience de son lancement.

96. Prenez le ciel (tour en hélicoptère, montgolfière, deltaplane, ou simplement un billet bon marché de l’aéroport local)
Celui-ci est très cher et si l’un d’entre vous a peur de l’avion, il faut absolument le rater. Mais si vous êtes prêts à dépenser votre argent et à profiter d’un voyage dans le ciel, cela peut être très amusant.

Personnes, L'Homme, Femme, Couple, Heureux, L'Amour

97. Peindre des poteries
Il existe de nombreux endroits, généralement dans un centre commercial, où vous pouvez aller peindre des poteries. Puis ils les virent, et vous avez un souvenir de votre rendez-vous !

Idées de rendez-vous bon marché

98. Scientifique / inventeur fou de budget
Attribuez vous un budget de 10 ou 20 dollars. Ensuite, allez chez Walmart ou au Dollar Store et voyez quel engin génial vous pouvez bricoler en utilisant seulement les choses que vous avez achetées avec votre budget. La créativité rencontre l’artisanat. C’est bon marché, amusant, et vous en tirerez probablement une bonne histoire !

99. Explorez un parc national ou d’État local
Il y a de fortes chances qu’il y ait au moins deux parcs nationaux ou d’État à proximité de votre domicile. Prenez un déjeuner à emporter et allez découvrir ce que le parc a à vous offrir. Il n’y a rien de tel que de sortir dans la nature pour apaiser l’âme.

100. Louez et battez un jeu ensemble
C’est une bonne idée de rendez-vous si vous êtes tous les deux des joueurs. Vous pouvez louer un jeu et essayer de le battre ensemble dans une session marathon. Assurez-vous simplement qu’il s’agit d’un jeu à deux joueurs ou que vous pouvez tous les deux passer la manette à intervalles réguliers.

101. Obtenez des livres de coloriage et coloriez
Celui-ci est du côté super relax. Il vous donnera beaucoup de temps pour parler et peut être très apaisant. Assure-toi juste que c’est quelque chose que ton rencard appréciera. Vous pouvez le faire dans un parc ou dans un café.

102. Aller à un salon de l’automobile
Celui-ci peut être un peu raté ou touché selon que vous aimez tous les deux les voitures. Mais même si vous n’aimez pas les voitures, c’est une bonne excuse pour se promener et parler. De plus, si vous n’êtes jamais allés à un salon de l’auto, ce pourrait être une nouvelle expérience intéressante.

103. Jouer au disc golf
Ce passe-temps est souvent négligé, mais il est amusant et relativement bon marché pour commencer. Et la plupart des villes ont un terrain de disc golf. C’est une façon amusante de passer l’après-midi et cela vous donne quelque chose à faire pendant que vous apprenez à vous connaître.

104. Aller à un festival ou à une foire locale
Si vous vivez dans une petite ville, il se peut qu’il n’y ait pas autant de festivals. Mais si vous vivez dans une plus grande ville, il y a des festivals d’un certain type presque chaque mois. Jetez un coup d’oeil au calendrier de la ville et voyez s’il y a un festival amusant.

105. Acheter un puzzle et aller dans un café
Comme l’idée de la date de coloriage, celle-ci est vraiment relaxante. Et il y a beaucoup de temps pour parler et apprendre à se connaître. Tu dois juste t’assurer que ton rendez-vous aime les puzzles plutôt que de les trouver ennuyeux.

106. Sautez dans l’eau
Celui-ci est un peu dépendant des saisons. Aller nager en hiver n’est pas si amusant. Mais il y a généralement des piscines intérieures que vous pouvez aussi essayer. Assurez-vous simplement que votre cavalier aime nager / peut nager. Vous pouvez vous rendre dans un lac, une piscine communautaire ou même acheter des piscines pour enfants à bas prix.

107. Origami dans un endroit sympa
Même si vous n’avez jamais essayé l’origami, c’est quelque chose que vous pouvez apprendre et commencer à apprendre. C’est beaucoup plus amusant avec de beaux paysages. Alors trouvez-vous un endroit agréable et repliez-vous.

108. Trouvez un endroit où vous pouvez faire un feu de camp et faire des smores. Les bières vont toujours bien avec un feu de camp
Il y a quelque chose d’hypnotique à regarder un feu. Cela permet une conversation facile et relaxante. Et qui n’aime pas les feux de joie ?

109. Vous essayez tous les deux d’apprendre une compétence ou une astuce qui ne prend pas longtemps à apprendre
Il y a beaucoup de compétences ou d’astuces qui ne prennent pas beaucoup de temps à apprendre. Par exemple, la jonglerie, les tours de magie, le roulement d’une pièce de monnaie sur les doigts, le crochetage de serrures, etc. Vous pouvez trouver des listes de ce genre de choses sur Reddit et ensuite trouver une vidéo d’apprentissage sur YouTube.

110. Faites une liste de choses à faire, parlez de toutes les choses que vous mettez sur la vôtre, volez les bonnes idées et faites un brainstorming ensemble
C’est une super idée de rendez-vous pour « apprendre à vous connaître ». Vous pouvez en savoir plus sur leurs objectifs et leurs aspirations et voir s’ils correspondent ou complètent les vôtres. C’est une activité parfaite pour un café.

111. Acheter et apprendre un nouveau jeu de cartes à deux joueurs
Il y a une tonne de nouveaux jeux de cartes que vous pouvez acheter. Ou vous pouvez essayer d’apprendre un jeu de cartes à deux joueurs avec un jeu de cartes normal. Soyez prêt avec une autre idée de rendez-vous juste au cas où celui-ci serait un peu court.

112. Lisez quelques conseils de photographie et allez à un rendez-vous de photographie et essayez de prendre les meilleures photos en ville
Faites comme si vous étiez des étudiants en art. Faites le tour de la ville et essayez de prendre les meilleures photos possibles avec l’appareil photo de votre téléphone. Faites de l’art et voyez comment ça se passe. Ce sera très amusant d’aller d’un endroit à l’autre pour prendre des photos, et vous pourrez tous les deux vous amuser à regarder les photos au déjeuner ou au dîner ou autour d’un verre.

113. Trouvez votre nouveau spectacle préféré
Avant le rendez-vous, vous devriez tous les deux repérer quelques candidats, puis regarder un ou deux épisodes ensemble et décider si oui ou non. Si vous êtes tous les deux enthousiastes, c’est l’heure de la bringue ! C’est une autre méthode qui fonctionne mieux avec les couples qui sont ensemble depuis un certain temps.

114. Soyez des critiques locaux, allez dans les parcs ou des choses comme ça et écrivez des critiques
Devenez des étoiles locales Google Maps ou Yelp. Sortez, prenez des photos, et donnez des critiques honnêtes ensemble. Si vous voulez économiser de l’argent, allez dans des endroits qui sont gratuits comme les parcs.

115. Jouer au badminton dans le parc
Les sets de badminton sont assez bon marché, et cela peut être une façon amusante de passer du temps dans le parc. De plus, c’est juste assez difficile physiquement pour être amusant mais probablement pas assez pour remarquer si vous avez différents niveaux de capacité physique.

116. Écoutez un podcast ou un livre audio ensemble dans un endroit agréable
Ce n’est donc pas l’idée que tout le monde se fait d’un super rendez-vous, mais beaucoup de gens pourraient apprécier d’être avec la personne qu’ils aiment, dans un endroit agréable, en écoutant un bon livre ou un podcast. Ensuite, si vous voulez un peu de temps pour parler, vous pouvez toujours faire une pause et discuter du livre ou du podcast. Une bonne idée si vous êtes aussi en voyage.

117. Faites différents types de salsa maison
Après avoir préparé la salsa, il ne reste plus qu’à prendre quelques margaritas et à tester votre salsa avec des frites. Peut-être en faire une soirée tacos ou nachos. Des tas de différents types de salsa à essayer de faire pour convenir à tous les différents types de goûts.

Idées de dates gratuites

118. Faire de l’exploration urbaine légale
Si vous vivez dans une ville, il y a toutes sortes de bâtiments intéressants, des ruines, des recoins et d’autres endroits intéressants parfaits pour l’exploration urbaine. Donc si vous avez tous les deux une passion pour l’exploration et que vous vivez dans une ville, cela peut être une idée de rendez-vous vraiment cool. Assurez-vous simplement que votre rendez-vous est totalement à bord, portez des vêtements appropriés et restez dans la légalité.

119. Allez observer les oiseaux
On dit parfois que l’observation des oiseaux est ennuyeuse, mais en réalité, c’est une excellente façon de sortir à l’extérieur. Ça vous donne une raison de vous promener dans la nature. Même si vous ne l’avez jamais fait, il y a beaucoup de guides en ligne pour vous aider à démarrer dans votre région. Au moins, c’est probablement quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant.

120. Aller faire du jogging
Si vous êtes à la fois dans le fitness et le jogging, un jogging peut être un excellent moyen de créer des liens autour de quelque chose que vous aimez tous les deux. Mais cette suggestion ne fonctionne vraiment que si vous êtes tous les deux dans le jogging. Si l’un d’entre vous l’est, ou si aucun d’entre vous ne l’est, vous pouvez faire passer cette idée.

121. Faire une promenade dans un parc
C’est relaxant, c’est gratuit, ça vous donne beaucoup de temps pour parler. Qu’y a-t-il de mal à aimer se promener dans le parc lors d’un rendez-vous ? Tu pourrais amener un frisbee, préparer un déjeuner et en faire une journée. Beaucoup d’autres idées de rendez-vous vont bien avec une promenade dans le parc.

122. Trouver un bel endroit pour sauter des pierres
Cette idée de rendez-vous est une excellente façon de se détendre tout en profitant de la nature. Vous ne le ferez pas toute la journée, mais c’est un excellent complément à une excursion dans un parc.

123. Les gens regardent dans un endroit bondé
S’asseoir dans un endroit bondé enlève la pression d’avoir une conversation. Vous pouvez juste parler tranquillement de ceci ou cela. Ou vous pouvez discuter des gens qui passent et de ce que pourrait être leur vie. Celle-ci dépend vraiment de la personne. Certaines personnes aiment s’asseoir et regarder, d’autres pas. Une chose amusante à faire est de créer des histoires imaginaires et fantastiques pour les gens que vous regardez.

 Mer, Couple, Plage, Nature, Horizon

124. Faire du bénévolat quelque part
De nombreux endroits cherchent des bénévoles. Organise une soirée de rencontre avec des bénévoles et tu feras quelque chose de génial tout en passant du temps avec ton cavalier.

125. Apprendre le Tai Chi
Relaxant mais toujours difficile. C’est excellent pour votre santé et votre bien-être et peut être une idée de rendez-vous amusante et intéressante. Surtout si aucun de vous n’a essayé le Tai Chi auparavant. Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube, ou vous pourriez voir s’il y a un cours. Il s’agit plutôt d’une idée de rendez-vous court, alors essayez d’avoir quelque chose d’autre à faire avant ou après.

126. Apprenez un tour de passe-passe ensemble
C’est plutôt bien, car qui n’aime pas un bon tour de passe-passe ? Maintenant tu peux être celui qui tire des pièces de monnaie des oreilles des gens. Il y a beaucoup de vidéos tutorielles sur YouTube, trouvez-en une que vous aimez et pratiquez, pratiquez, pratiquez.

127. Faites une randonnée
Peu importe où vous habitez, il y a probablement un sentier de randonnée ou du moins un sentier de marche à proximité. Les randonnées pédestres sont super parce que vous pouvez bavarder tout en marchant. De plus, vous pouvez sortir dans la nature et faire un peu d’exercice.

128. Allez à la bibliothèque locale, louez un livre, faites la lecture à tour de rôle et utilisez des voix de personnages
Avec celui-ci, plus il est stupide, plus il est amusant. Trouvez un livre de fiction intéressant et créez des voix de personnage superbes. Vous pouvez lire à tour de rôle, ou chacun de vous fait un personnage.

129. Faire des choses faites date
Ok, ça a l’air horrible, mais ça peut être amusant, et c’est vraiment productif. Oh, et c’est surtout destiné aux couples qui vivent ensemble. Trouvez des corvées ou des trucs que vous pouvez faire ensemble, mettez de la musique, et ouvrez une bouteille de vin ou quelques bières. C’est une façon de rendre les choses faites un peu plus amusantes, et vous pouvez passer du temps ensemble.

130. Trouvez un endroit public avec beaucoup de déchets et nettoyez-le
Semblable au bénévolat ou au don de sang, celui-ci est vraiment peu commun pour une idée de rendez-vous. Et tu dois t’assurer que ton rencard sera à l’intérieur. Mais si vous êtes tous les deux partants, nettoyer un espace public peut être une façon enrichissante de passer l’après-midi.

131. Soyez lyrique et écrivez une chanson originale, des points bonus si vous pouvez aussi créer un air pour elle et la chanter ensemble
C’est une idée de rendez-vous qui peut être faite dans un bar ou un café, du moins l’écriture peut l’être, vous pourriez vouloir faire le chant proprement dit ailleurs. Cela peut être un plaisir de collaborer et c’est un excellent moyen d’être créatif. Assurez-vous simplement de vous amuser avec et ne prenez pas cela trop au sérieux.

132. Prenez des cours d’essai de fitness
La plupart des centres de remise en forme ont des cours d’essai gratuits. Donnez à un ou deux d’entre eux une chance. Cela fera un rendez-vous animé, et vous pourriez même trouver un cours qui vous plaît vraiment.

133. Faites des vidéos sur YouTube, qu’elles soient instructives, drôles ou autres
Avoir un objectif ou une tâche commune peut être une excellente façon d’avoir un rendez-vous. Et quoi de mieux que de faire des vidéos loufoques à mettre sur YouTube. Même si vous ne finissez pas par afficher les vidéos, il peut être très amusant de les faire ensemble et de les regarder ensuite.

134. Vous téléchargez tous les deux une application/un jeu dans lequel vous devez marcher ou voyager dans le monde réel pour atteindre des objectifs dans le jeu
Il y a beaucoup de ces jeux pour Android et iOS. Si vous cherchez des jeux de réalité augmentée, vous en trouverez probablement beaucoup.

135. Choisissez des vidéos d’entraînement sur YouTube et faites-les ensemble
C’est définitivement mieux si vous êtes tous les deux en forme et que vous faites de l’exercice. Ne fonctionne pas vraiment bien si aucun de vous deux n’est en forme ou si un seul de vous l’est.

136.Essayez de prendre des photos artistiques l’un de l’autre à différents endroits
En gros, faire semblant d’être des photographes. Tout le monde apprécie une bonne photo de soi. Et même si aucun de vous n’est un professionnel, ça ne devrait pas vous empêcher d’essayer d’obtenir des photos géniales. Voyez si vous pouvez obtenir des conseils de photographie en ligne avant de vous rendre au rendez-vous.

137. Trouvez un quartier ou une banlieue intéressante et marchez et parlez
Qu’il s’agisse d’un quartier très riche ou d’un quartier historique, trouvez un quartier sympa et promenez-vous. Vous serez surpris par tous les détails que vous choisissez en marchant et que vous ne verriez pas normalement en conduisant.

138. Faites des vidéos au ralenti avec votre téléphone
La plupart des téléphones cellulaires de nos jours ont une fonction de ralenti. Vous seriez surpris de voir à quel point les trucs de tous les jours ont l’air cool quand vous les écrasez ou les écrasez. Vous pourriez aussi faire des cascades. Un adulte adulte qui essaie de faire quelque chose qu’il faisait tout le temps quand il était enfant peut être assez hilarant. Assure-toi simplement de ne pas te blesser.

139. Va à l’aéroport le plus proche et va là où tu peux les voir décoller
Vous devrez trouver un endroit qui n’est pas incroyablement bruyant. Je ne veux pas que vous perdiez tous votre audition. Mais si vous pouvez trouver un bon endroit, c’est vraiment bien de voir ces tubes géants de métal défiant la gravité.

140. Regardez dans de très vieux journaux ou magazines à la bibliothèque
Certaines personnes trouveront cela super ennuyeux, et d’autres le trouveront extrêmement intéressant. Tout dépend de la personne. Mais il peut être très intéressant de savoir ce qui préoccupait ou intéressait les gens il y a 70 ou 80 ans. Vous trouverez probablement qu’il y a beaucoup de parallèles avec les nouvelles d’aujourd’hui. En plus, les vieilles annonces sont vraiment cool. Souvenez-vous juste que lorsque vous les regardez, ne faites pas trop de bruit.

Idées de rendez-vous mignons

141. Un club de lecture pour deux
Chacun de vous choisit une nouvelle, un roman ou une bande dessinée à lire par l’autre, puis vous vous réunissez le jour même pour en discuter autour d’un verre. Celle-ci est une excellente idée si vous êtes tous les deux passionnés de livres. Mais je ne la suggérerais pas à moins que vous soyez tous les deux des lecteurs passionnés. Si quelqu’un ne lit pas beaucoup, il pourrait avoir l’impression de se préparer à un compte rendu de lecture.

142. Faites un rendez-vous à thème saisonnier
Faites ensemble certaines activités saisonnières stéréotypées comme construire un bonhomme de neige si c’est l’hiver ou aller à la plage ou à la piscine si c’est l’été. Pour l’automne ou le printemps, vous pourriez sculpter une citrouille ou peindre des œufs de Pâques. Prenez des boissons et des aliments saisonniers après l’activité.

143. Planifiez des vacances parfaites
Cela fonctionne mieux si vous partagez un ordinateur portable. Sinon, vous finirez par regarder vos téléphones ou votre ordinateur portable séparément. Trouvez un ou plusieurs pays à visiter, choisissez ce que vous voulez faire, choisissez des hôtels impressionnants. Vous pourrez voir ce qu’ils trouvent amusant et excitant et peut-être obtenir d’autres idées de rendez-vous pour la prochaine fois.

144. Construisez des châteaux de sable ensemble (pas de plage nécessaire)
Pas de plage à proximité ? Pas d’inquiétude à avoir. La quincaillerie vend du sable de jeu. Prenez-en un peu, une surface plane, de l’eau, un endroit où vous pouvez vous mouiller et du sable, et vous êtes prêt à partir. Vous pourriez faire une journée complète loin de la plage.

145. Faire des t-shirts assortis
Vous pouvez donc soit les repasser, soit demander à une entreprise d’imprimer les motifs sur une chemise et de vous les envoyer. Mais la partie la plus amusante est de concevoir vos chemises. Les rendre aussi ridicules que possible. Si aucun d’entre vous n’a fait beaucoup de design numérique, je vous recommande d’aller voir chez Canva pour assembler les images.

146. Faire des masques
La plupart des magasins d’artisanat proposent des masques vierges, mais s’ils ne le font pas, il y a toujours l’Amazone. Alors rassemblez-vous pour traîner et décorer vos masques. Vous pouvez tous les deux faire votre propre truc ou les avoir basés sur un thème. Tout ce qui vous convient à tous les deux. Ne vous inquiétez pas s’ils deviennent horribles, ça fait partie du plaisir. Assurez-vous de prendre quelques photos ensemble après avoir terminé !

147. Est-ce que l’autre se réconcilie
Donc, c’est probablement plus pour les couples établis qui cherchent des idées de rendez-vous créatives. Et tu dois t’assurer que vous êtes tous les deux prêts à le faire. Mais si vous faites celui-ci, il peut mener à des résultats HILARIEUX.

148. Apportez votre SO au travail
C’est un rendez-vous bizarre, et ça dépend de l’endroit où tu travailles. Mais avec beaucoup de lieux de travail, vous pouvez montrer votre SO aux alentours, et ils peuvent voir ce que vous faites la plupart des jours. De plus, beaucoup de lieux de travail ont des avantages dont vous pouvez profiter pour un rendez-vous ! C’est probablement mieux de le faire pendant votre jour de congé, mais cela peut être cool selon le travail.

149. Commencez à apprendre une nouvelle langue ensemble
Bien sûr, tu pourrais apprendre les plus populaires. Mais pourquoi ne pas essayer une langue peu commune ou quelque chose comme l’espéranto. Ce serait bien d’avoir une langue que vous connaissez tous les deux, mais que la plupart des gens autour de vous ne connaissent pas.

150. Achetez et lisez des bandes dessinées ensemble
Encore une fois, vous devrez tous les deux avoir un intérêt passager pour les bandes dessinées. Mais si vous le faites tous les deux, il peut être intéressant de commencer une nouvelle série que vous n’avez pas lue auparavant. Essayez d’en choisir une dont vous ne savez pas grand-chose tous les deux. De cette façon, vous pourrez tous les deux en faire l’expérience avec un regard neuf.

151. Faites un dessin à tour de rôle
Une personne dessine une partie, puis l’autre fait la partie suivante. Ou si vous voulez une image vraiment intéressante, une personne dessine jusqu’à ce qu’un temps soit écoulé et ensuite la personne suivante s’en va.

152. Allez vous faire tatouer au henné ensemble
C’est comme avoir des tatouages réguliers ensemble, mais avec un niveau d’engagement beaucoup plus faible. Assurez-vous simplement que ce n’est pas dans un endroit qui interférera avec votre travail, ils durent de 1 à 4 semaines.

153. Faire un collage
Testez vos prouesses d’artiste en réalisant un collage, cela prend du temps et vous donne à tous les deux beaucoup de temps pour discuter et apprendre à vous connaître. De plus, il se marie très bien avec les boissons.

154. Faites une fête improvisée le 4 juillet
Ou n’importe quelle fête, en fait. Préparez un dîner de l’Action de grâces pour vous deux ou portez du vert et sortez prendre un tas de bières et apportez du colorant alimentaire vert pour la bière.

155. Écrivez une histoire ensemble
C’est une autre idée de rendez-vous qui est un peu courte mais qui est quand même assez amusante. Prenez un morceau de papier, écrivez deux phrases d’une histoire et transmettez-la leur. Ensuite, ils écrivent deux phrases. Et puis vous écrivez deux phrases, ils écrivent deux phrases, et ainsi de suite. L’histoire devient assez folle assez rapidement.

156. Sauter dans un parc de trampoline ou une course d’obstacles
Si votre ville ou village en a un, c’est l’explosion. Beaucoup de rires, un entraînement décent et beaucoup de plaisir. Faites juste attention à ne pas vous blesser.

157. Allez à une chasse au trésor ensemble
C’est une excellente façon de sortir de la maison et de s’amuser ensemble sans trop dépenser d’argent. Il y a beaucoup d’idées de chasse au trésor en ligne, vous pouvez en faire une sur mesure pour vous et votre partenaire, ou il y a même des entreprises qui se spécialisent dans les chasses au trésor comme Let’s Roam.

158. Allez dans une pépinière et choisissez une plante ou deux
Vous pouvez acheter une plante ou un arbre ensemble et en prendre soin ou en acheter un pour chacun de vous. C’est une excellente façon d’avoir un souvenir de la date. Essayez juste de ne pas le tuer accidentellement comme je le fais pour la plupart des plantes que je reçois. De plus, les pépinières ont beaucoup de plantes cool, et vous pouvez discuter en vous promenant parmi toutes les plantes.

147. Does the other one make up…
So it’s probably more for established couples looking for creative dating ideas. And you need to make sure you’re both willing to do it. But if you do this one, it can lead to HILarious results.

148. Bring your SO to work
It’s a weird date, and it depends where you work. But with a lot of workplaces, you can show your SO around, and they can see what you do most days. Also, a lot of workplaces have benefits that you can take advantage of for a date! It’s probably best to do it on your day off, but it can be cool depending on the job.

149. Start learning a new language together
Of course, you could learn the most popular ones. But why not try an unusual language or something like Esperanto. It would be nice to have a language that you both know, but that most people around you don’t know.

150. Buy and read comic books together.
Again, you both will have to have a passing interest in comics. But if you both do, it might be interesting to start a new series that you haven’t read before. Try to pick one that you both don’t know much about. That way, you can both experience it with fresh eyes.

151. Take turns drawing a picture
One person draws one part, then the other does the next part. Or if you want a really interesting picture, one person draws until a time is up and then the next person goes away.

152. Go get a henna tattoo together
It’s like having regular tattoos together, but with a much lower level of commitment. Just make sure it’s not in a place that will interfere with your work, they last from 1 to 4 weeks.

153. Make a collage
Test your artistic prowess by making a collage, it takes time and gives you both plenty of time to talk and get to know each other. It also goes very well with drinks.

154. Have an impromptu party on July 4th
Or any party, actually. Make a Thanksgiving dinner for the two of you or wear green and go out for a bunch of beers and bring some green food colouring for the beer.

155. Write a story together
It’s another idea for a date that’s a little short but still pretty fun. Take a piece of paper, write down two sentences of a story and pass it on to them. Then they write two sentences. And then you write two sentences, they write two sentences, and so on. The story gets crazy pretty quickly.

156. Jumping in a trampoline park or an obstacle course
If your town or village has one, it’s the explosion. Lots of laughter, decent training and lots of fun. Just be careful not to hurt yourself.

157. Go on a treasure hunt together
It’s a great way to get out of the house and have fun together without spending too much money. There are lots of scavenger hunt ideas online, you can customize one for you and your partner, or there are even companies that specialize in scavenger hunts like Let’s Roam.

158. Go to a nursery and choose a plant or two.
You can buy a plant or tree together and take care of it or buy one for each of you. It’s a great way to have a souvenir of the date. Just try not to accidentally kill it as I do with most of the plants I get. Also, the nurseries have lots of cool plants, and you can chat while you walk through all the plants.

 Couple, Amis, L'Amour, Jeune Fille, L'Homme, Personnes

 

178. Brasser de la bière ensemble
Vous aurez besoin d’un kit ou d’un tas d’équipement pour celui-ci, et cela peut coûter un peu cher. Aussi, malheureusement, vous n’aurez pas l’occasion d’essayer la bière que vous avez brassée ensemble ce jour-là. Mais encore une fois, ça pourrait être le prochain soir de rendez-vous. Tout cela étant dit, faire quelque chose ensemble est très gratifiant.

179. Choisissez une recette, allez faire du shopping, et faites un dessert ensemble
La crème glacée est un excellent choix, il existe des tonnes de méthodes de glaces maison. Et ça irait bien avec l’idée de choisir sa propre datte aux fruits. Mais n’importe quel produit de boulangerie est un excellent choix.

180. Tentative d’apprentissage de la calligraphie
Donc, tentative est le mot clé ici. Vos premiers essais seront probablement un peu risibles, mais c’est facile à démarrer car il y a beaucoup de tutoriels vidéo en ligne et les stylos pour débutants ne sont pas très chers. Alors, essayez, soyez patient, et rappelez-vous que les échecs peuvent être aussi amusants ou plus amusants que les succès.

181. Faire un projet Arduino ou Raspberry Pi ensemble

Celui-ci est certainement un peu technique, mais il est plus facile que vous ne le pensez. Il y a une tonne de documentation pour vous aider et beaucoup d’exemples de projets parmi lesquels vous pouvez choisir. Parfait si vous aimez bricoler tous les deux.

182. Apprenez les règles d’un sport que vous ne connaissez pas beaucoup et regardez un match ensemble
Vous pouvez soit regarder le sport dans un bar sportif s’il y a un match en cours, soit simplement regarder quelques vieux jeux sur Internet. Il y a des tonnes de grands sports dont vous n’avez probablement jamais entendu parler.

183. Choisissez une série de films que vous apprécierez tous les deux et faites un marathon de films d’une journée dans votre pyjama
N’oubliez pas le pop-corn ! C’est une idée de rendez-vous plutôt cool pour ceux qui aiment rester à la maison. De superbes options pour les séries de films : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Avengers, Harry Potter, Die Hard, Bourne Identity, et The Fast and the Furious. Il y a beaucoup de séries parmi lesquelles choisir.

184. Regardez un film que vous avez vu tous les deux et essayez d’en faire des mèmes
Il y a tellement de mèmes de films et de spectacles. Choisissez un film que vous aimez tous les deux et voyez quel genre de mèmes vous pouvez en tirer. Affichez-les dans Reddit. Qui sait, vous pourriez obtenir quelques votes positifs et les gens pourraient utiliser ou adapter votre mème.

185. Écrivez des lettres à des gens qui pourraient les vouloir ou à des gens qui ne les veulent pas
Vous êtes tous les deux passionnés par quelque chose ? Écrivez une lettre à quelqu’un qui pourrait faire quelque chose à ce sujet. Vous aimez une célébrité ou un musicien ? Écrivez leur une lettre de fan. Écrivez un tas de lettres à un tas de gens. Votre représentant local, des célébrités, des entreprises, des prisonniers, des correspondants dans différents pays. Les gens sous-estiment le pouvoir d’une lettre écrite à la main. Vous pourriez même avoir des nouvelles d’eux !

186. Organisez un concours de cuisine avec les aliments que vous avez chez vous ou chez eux
Si vous êtes tous les deux à l’aise pour visiter la maison de l’autre lors d’un rendez-vous ou si vous vivez ensemble, cela peut être une façon agréable de passer la soirée. Cela vous oblige tous les deux à être créatifs et peut mener à des résultats hilarants.

Idées de double rendez-vous

187. Trouvez un record du monde et essayez de le battre
Il y a des records du monde de folie là-bas. Trouvez-en quelques-uns qui semblent être amusants à essayer, et essayez tous. Vous ne battrez probablement pas le record, mais je suis sûr que vous vous amuserez tous à essayer. Et si vous le battez, ce serait vraiment cool !

188. Aller à une patinoire à roulettes
Il y a de fortes chances que vous ayez une patinoire dans votre ville et que vous ne l’ayez pas visitée depuis très longtemps. Alors, allez-y, mettez vos lacets, et voyez ce que vous vous rappelez du patinage.

189. Fléchettes ou billard (mieux si tout le monde est mauvais)
Allez dans un bar qui a des fléchettes ou une piscine et essayez. Il y a beaucoup de jeux de fléchettes et de billard à essayer, alors cherchez les règles d’un jeu auquel aucun de vous n’a joué et essayez-le. Vous pourriez trouver que vous aimez le billard ou les fléchettes, ou vous pourriez simplement retourner au bar. Dans tous les cas, c’est une victoire !

190. Faites une séance de photos à thème (professionnel ou amateur)
Il est temps de s’habiller et de faire des folies. Vous pouvez vous en tenir à un thème ou en essayer plusieurs. Les séances de photos professionnelles sont toujours géniales, mais celle-ci fonctionne tout aussi bien avec les appareils photo de téléphone cellulaire.

191. Allez faire du paintball
Donc, celui-ci pourrait être un peu intense s’ils n’ont jamais fait de paintball. Si vous n’avez jamais essayé, allez-y. C’est une explosion. Assure-toi juste que tu es d’accord avec un peu de douleur piquante. Mais soyez dans la même équipe, pas besoin d’énerver votre cavalier en le poivrant avec des balles de peinture.

192. Faites un tour en train quelque part
Prendre le train n’est pas très courant dans beaucoup d’endroits aux Etats-Unis. Mais il y a de fortes chances qu’il y ait une gare dans votre ville ou village. Assurez-vous simplement que vous pourrez prendre le train pour rentrer !

193. Jouer au laser tag ensemble
Pas aussi amusant que le paintball, mais aussi moins cher et moins douloureux. Assure-toi juste que ton rencard est prêt pour ça. Le laser tag, même s’il est plutôt génial, n’est pas l’idée que tout le monde se fait d’un rendez-vous amusant.

194. Va cueillir des fruits dans ta propre ferme
La plupart des villes ont une ferme où vous pouvez payer pour cueillir vos propres fruits. Vous pouvez les rapporter à la maison et les manger frais ou en faire un dessert. D’une façon ou d’une autre, cela vous donnera la chance de sortir de la maison et de bavarder tout en faisant quelque chose ensemble.

195. Créez vos propres Jeux olympiques pour que vous puissiez tous les deux participer
Cela fonctionne très bien pour les doubles rendez-vous ou avec deux personnes seulement. Faites des événements des choses que vous pouvez tous les deux faire aussi bien ou aussi mal (la structure de carte la plus haute, l’achèvement le plus rapide du puzzle, etc.) ). Assurez-vous simplement de ne pas être TROP compétitif avec cette méthode. Vous pourriez aussi vous donner à fond et obtenir quelques médailles à distribuer.

196. Cherchez « challenge » sur YouTube et faites tous les défis que vous voulez
Il va sans dire que vous devriez vous filmer en train de relever les défis. Ne vous laissez pas emporter par les événements et ne vous retrouvez pas à l’hôpital, même si cela peut faire une bonne histoire/vidéo, ce serait une date minable. Amusez-vous bien avec ça et voyez à quel point votre rendez-vous peut être fou.

197. Trouvez le petit ruisseau le plus proche, faites des petits bateaux, puis faites la course en descendant le ruisseau
Si vous apportez un pique-nique, vous pouvez en faire une journée. Bien sûr, celui-ci est très dépendant de la météo, vous devrez donc décider si ce sera une belle journée de sortie. Mais même si la météo est mauvaise, nous avons plein d’autres idées de dates qui sont aussi bonnes pour les dates à l’intérieur.

198. Aller à une soirée micro ouvert. Points bonus si l’un de vous ou les deux montez sur scène
Celui-ci peut être un peu raté car lors de certaines soirées open mic, il est un peu difficile d’avoir une conversation avec tout ce bruit. Mais vous aurez certainement quelque chose à discuter après, et si l’un / les deux d’entre vous monte sur scène, ce sera sûrement une soirée mémorable.

199. Installez une course d’obstacles dans l’arrière-cour ou dans un parc
C’est vraiment amusant pour les doubles rendez-vous. Chaque couple est une équipe et cela mène souvent à des bouffonneries hilarantes. Rappelez-vous juste, comme avec toutes les idées de rendez-vous compétitifs, essayez de ne pas le prendre trop au sérieux. Oh, et essayez de ne pas vous blesser.

200. Allez chez Target ou Walmart, achetez des voitures RC pas chères, puis faites une course/crash/destruction derby avec elles
Il y a toutes sortes de choses amusantes que tu peux faire. Mettre en place des parcours et des sauts. Faites la course. Jouer au chat avec eux. Mais le bon marché est la clé. Certaines voitures RC peuvent devenir follement chères.