Vérité ou action est le jeu classique de l’embarras de la fête. Un groupe de personnes se demande à tour de rôle « Action ou vérité » ? Lorsque quelqu’un choisit la vérité, il doit répondre à la question honnêtement, peu importe à quel point elle est embarrassante. Lorsque quelqu’un choisit l’action, on lui donne une tâche à accomplir. Si elle n’aime pas le premier défi, elle peut choisir de se voir confier un autre défi, mais elle doit terminer le deuxième défi. On ne peut pas mettre quelqu’un au défi de répondre à une question.
Vérité ou action est une excellente façon d’en apprendre davantage sur vos amis. Peut-être plus que tu ne voulais le savoir. Et s’ils insistent pour rester discrets, au moins vous pouvez vous divertir en les voyant faire des défis scandaleux.
Voici une liste de quelques questions de vérité de base et de défis pour vous aider à démarrer. Vous pouvez les adapter à l’atmosphère de la réunion. Rappelez-vous juste de ne pas devenir trop sombre avec les questions de vérité. Vous visez l’embarras et l’hilarité. Vous pouvez découvrir des choses assez sombres sur le passé de votre ami si vous ne faites pas attention. N’oubliez pas non plus de maintenir les défis à un niveau raisonnable de folie. Quelqu’un est gravement blessé ou les flics sont appelés et la fête est terminée.
Tant que tu n’en fais pas trop, jouer au jeu de la vérité ou du défi peut être une partie de plaisir dans les fêtes. Alors, utilise et adapte les questions de vérité et les défis de cette liste, et fais un jeu de vérité ou de défi incroyablement embarrassant !
- Quels sont vos trois principaux centres d’intérêt ?
Toujours une amusante qui mène à des révélations intéressantes, surtout si elles sont très honnêtes. - Quelle est votre plus grande peur ?
Souvent un mélange, selon la personne, cela peut être intéressant, drôle ou carrément déprimant. - Parlez-moi de votre premier baiser.
Parfois c’est romantique et mignon mais la grande majorité des fois c’est embarrassant, surtout quand on commence à creuser dans les détails. - Qui est la personne la plus sexy ici ?
Est-ce que ce sera toi ? Ou au moins quelqu’un sur qui tu peux les taquiner ? C’est beaucoup moins amusant avec les couples parce qu’ils se choisissent inévitablement. - Quel est ton plus grand regret ?
Habituellement, cela fait ressortir une bonne réponse, parfois elle peut être un peu sombre mais habituellement c’est une réponse solide. - Qui ici a les plus belles fesses ?
Souvent, cela conduit à une inspection impromptue des fesses où tout le monde est aligné et inspecté. - Qui est votre béguin ?
C’est amusant de demander, surtout s’il s’agit de quelqu’un que le groupe connaît. - Qui est la dernière personne que tu as léchée ?
Avec les couples qui jouent, celui-ci n’est pas aussi intéressant qu’il pourrait l’être. - As-tu déjà trompé ou été trompé ?
Donc, vous devez juger la pièce et la personne sur celle-ci, parce qu’elle peut être juteuse et intéressante ou vraiment déprimante selon la réponse. - Parle-moi de ton rendez-vous le plus embarrassant.
Celui-là, celui-là mène presque toujours à des histoires hilarantes et crinquantes. - As-tu déjà embrassé quelqu’un ici ?
Si vous avez des couples ou des personnes qui sont sortis ensemble, sautez celle-ci. Mais sinon, elle peut parfois mener à une réponse surprenante ! - Qu’est-ce qui vous gêne le plus ?
Selon la personne, cela peut mener à des réponses surprenantes. Ne les taquinez pas trop à ce sujet si vous le découvrez. - Quand as-tu pissé au lit pour la dernière fois ?
Ce sera probablement quand ils étaient enfants, mais on ne sait jamais si c’est plus récent. - Quel est le plus gros mensonge que tu aies jamais raconté ?
On ne sait pas ce que cette question va faire ressortir. Est-ce que ce sera hilarant, embarrassant, tragique ? Qui sait ? - Quelle est la photo la plus embarrassante de toi ?
La prochaine chose à découvrir, c’est où se trouve cette photo. Sur leur téléphone ? Sur le téléphone de leur ami ? Parce que je veux dire, tu dois la regarder maintenant que tu es au courant. - Qui est la personne que tu regrettes le plus d’avoir embrassé ?
Il y a probablement une bonne histoire derrière leur réponse à celle-là. Il y a certainement des éléments cringeworthy à trouver avec cette question. - Raconte-nous ton histoire de vomi la plus embarrassante.
Si toi et tes amis êtes à l’université, il y a certainement une bonne histoire derrière celle-ci. Si les gens boivent beaucoup, ils vont forcément vomir dans des endroits hilarants et inappropriés. - Quelle est la chose la plus vilaine que tu aies faite en public ?
Cela peut être pris de plusieurs façons différentes et toutes sont amusantes. Amusez-vous bien ! - Qu’est-ce que la plupart des gens pensent qui est vrai à ton sujet, mais qui ne l’est pas ?
Il est temps de mettre les choses au clair, de découvrir quelque chose de plus sur eux, que ce soit quelque chose de sérieux ou d’amusant ; il est toujours bon d’en savoir plus sur ses amis. - Quelle est la plus grosse chose dont tu t’es sorti ?
Le hold-up du siècle ? Probablement pas, il y a de fortes chances que ce soit juste un vol à l’étalage ou une sortie en douce. Mais qui sait, tu pourrais trouver quelque chose de divertissant !
- Que ferais-tu si tu étais du sexe opposé pendant un mois ?
Cela mène presque toujours à des réponses hilarantes. Parfois c’est un peu flippant, mais généralement hilarant. - Quelle est la chose la plus chère que vous avez volée ?
Si la personne dit quelque chose du genre » le cœur de [nom de la personne] « , alors vous lui donnez automatiquement un défi à relever. - Quelle est la chose la plus puérile que vous faites encore ?
Ça peut être mignon, mais c’est généralement assez drôle, et vous obtenez quelque chose pour les taquiner ! - Quel est le pire moment où tu laisses quelqu’un prendre le blâme pour quelque chose que tu as fait ?
S’ils ont un frère ou une sœur, ils peuvent avoir du mal à choisir juste une fois. - Qu’est-ce que tes amis ne s’attendraient jamais à ce que tu fasses ?
Est-ce que ce sera quelque chose d’embarrassant ? Flippant ? Ou quelque chose de totalement hors du champ gauche ? Il est temps de le découvrir. - Question de vérité ou de défi. Avec qui aimerais-tu le plus embrasser ?
- Avec qui aimerais-tu le plus sortir ?
C’est toujours une bonne question à poser. Rappelle-toi juste que selon ton intérêt pour la personne, celle-ci pourrait être une épée à double tranchant. - Quel mensonge as-tu dit qui a blessé quelqu’un ?
Celui-ci pourrait devenir un peu sombre, mais à quoi sert la vérité ou l’audace si ce n’est à découvrir des secrets qu’ils préfèrent garder cachés. - Quel est le plus méchant que tu aies été pour quelqu’un qui ne le méritait pas ?
Une autre qui peut devenir un peu sombre. Mais ce serait peut-être une bonne chose de savoir, à propos de ton ami, à quel point il est cruel ? - Qu’est-ce que les gens pensent que tu n’aurais jamais fait, mais c’est le cas ?
Il y a tellement de directions différentes dans lesquelles ça pourrait aller. Certaines sont plus amusantes et embarrassantes que d’autres. - Quelle a été la pire rencontre que vous ayez eue avec un officier de police ?
Alors oui, une autre qui pourrait être une grande histoire ou une qui pourrait devenir très sombre très rapidement. Posez cette question avec précaution. - Quelle est la chose la plus stupide à laquelle vous avez un attachement émotionnel ?
C’est un animal en peluche de l’enfance ? Un jouet préféré ? Peut-être un souvenir de voyage ? C’est une des questions du dompteur, mais ça peut toujours être une bonne question. - Quel est l’endroit le plus étrange où vous avez fait pipi ?
Homme ou femme, nous avons tous pissé dans des endroits bizarres. Il est temps d’écouter leur histoire ! - As-tu déjà chié dans ton pantalon depuis que tu es enfant ?
Continuant avec l’humour des toilettes, qui n’aime pas une bonne histoire de « oups j’ai chié dans mon pantalon » ? ! - Quelle est la chose la plus embarrassante que tes parents t’aient surprise à faire ?
Probablement quelque chose de sexuel, mais qui sait, ça pourrait être quelque chose d’encore plus bizarre ! - Quel secret de toi-même as-tu dit à quelqu’un en confidence et qu’il a ensuite dit à beaucoup d’autres personnes ?
Oui, on a tous eu « cette » amie à qui on ne peut rien dire. Et maintenant, tu peux entendre leur histoire sur la façon dont ils ont appris qu’on ne peut pas faire confiance à « cet » ami avec des secrets. - Quel est le moment le plus inapproprié où tu as pété ?
Plus d’humour de toilettes ! Qui n’aime pas les histoires embarrassantes ? ! Ça vous fait vous sentir mieux par rapport à vos propres flatulences intempestives. - Quel est le rêve le plus effrayant que tu aies jamais fait ?
Beaucoup de gens n’aiment pas entendre parler des rêves des autres. Donc, si vous êtes l’une de ces personnes, vous devriez laisser passer cette question. - Quelle est la chose la plus embarrassante dans votre chambre ?
Qu’est-ce qu’ils cachent là-dedans ? Il est temps de le découvrir ! - Pourquoi as-tu rompu avec ton dernier petit ami ou ta dernière petite amie ?
Ça peut être déchirant, drôle, embarrassant, ou juste déprimant. Mais c’est probablement une bonne histoire ! - Quelle est la chose la plus stupide que tu aies jamais faite ?
Donne-leur le temps de réfléchir. Ils ont, comme nous tous, fait beaucoup de choses stupides.
- Parlez-moi de la dernière fois où quelqu’un vous a surpris alors que vous étiez nu.
Ça pourrait être une histoire intéressante, très intéressante. Vous devrez demander pour le savoir ! - Quel est le surnom le plus embarrassant que vous ayez jamais eu ?
Ah, l’intimidation et les taquineries de l’enfance, nous en avons tous été victimes et nous en portons tous les cicatrices. Maintenant tu peux décider si tu veux ouvrir certaines de leurs vieilles blessures ou non. - Quelle est la série de textos la plus embarrassante que tu as sur ton téléphone ?
C’est toujours bon à sortir, je suis sûr qu’ils ont une sorte de messages embarrassants sur leur téléphone. Que ce soit embarrassant pour eux ou pour l’autre personne, ce sera amusant pour le groupe. - Décrivez en détail votre plus récente rencontre amoureuse.
Cela peut devenir doublement gênant si un couple joue le jeu. D’une pierre deux coups ! - Quelle est la chose la plus bizarre que vous ayez faite pour un petit ami ou une petite amie ?
Cette question est un sac à main, qui sait quelle chose bizarre cette question fait ressortir. - Est-il vrai que vous (quoi que vous ou le groupe soupçonnez qu’ils font / ont fait) ?
Tu te demandes vraiment s’ils ont fait cette chose que tu penses qu’ils ont faite ? C’est la question qu’il faut te poser ! - Quand as-tu essuyé pour la dernière fois une crotte de nez sur quelque chose qui ne devrait pas avoir de crottes de nez dessus ?
Si tu te demandes « qu’est-ce qu’il y a de mal à essuyer des crottes de nez sur des endroits aléatoires ? », ce n’est probablement pas une question que tu devrais choisir. - Qu’est-ce que tu espères vraiment que tes parents ne découvriront jamais ?
Qu’est-ce qu’ils cachent à leurs parents ? Découvre-le avec cette question. - Dis-moi quelque chose que tu ne veux pas que je sache.
Selon la véracité de la personne, tu peux obtenir de très bonnes réponses avec celle-ci. - Qu’avez-vous fait pour lequel les gens d’ici vous jugeraient le plus ?
Tout le monde prend son marteau ou sa fourche et se prépare à porter un jugement ! - Si vous étiez la vedette d’une romance, comment serait-elle ?
S’ils sont créatifs, vous pouvez obtenir des réponses vraiment extravagantes à cette question.
Action ou Vérité : Liste des actions
Et quand ils ne veulent pas vous dire la vérité, nous avons cette belle liste de défis pour vous.
- Faire une sérénade à la personne à votre droite.
Soyez aussi animé que possible ! Tombant à genoux, les bras faisant des gestes sauvages, assurez-vous de passer par-dessus et puis un peu. - Parlez avec un accent pour les 3 prochains tours.
Le plus difficile n’est pas l’accent, c’est de se souvenir de garder l’accent pendant les 3 rounds. N’hésitez pas à leur imposer une pénalité s’ils ne s’en sortent pas. - 3. Embrassez la personne à votre gauche.
Le type de baiser varie beaucoup selon le type de fête. Faites ce qui vous semble juste. - Tenter de faire un tour de magie.
C’est particulièrement divertissant si la personne n’a jamais fait de tour de magie. - Faire quatre roues de charrette en rang.
Pour l’amour de la maison de qui que ce soit, assurez-vous qu’il y a assez de place pour quatre roues de charrette. - Laissez quelqu’un raser une partie de votre corps.
Ok, donc si tu veux être gentil, tu peux les laisser choisir. Mais avertissez-les, si ce n’est pas de l’humour acceptable, alors le groupe décidera. - 7. Mangez cinq cuillères à soupe d’un condiment.
Laissez-les choisir le condiment. Quel que soit le condiment qu’ils choisissent, il sera probablement encore assez agréable à regarder. - Soyez l’animal de compagnie de quelqu’un pendant les 5 prochaines minutes.
Celui-ci est un peu plus bizarre, alors n’hésitez pas à le manquer. Mais si l’animal et le propriétaire s’y mettent, ça peut être très drôle. - 9. Tentez de faire du break dance pendant 30 secondes.
Bizarrement, c’est peut-être celui qui blesse le plus les gens. Alors, assouplissez-vous et faites attention. Les poignets sont des choses fragiles, et les gens croient qu’ils peuvent faire beaucoup plus qu’ils ne le peuvent réellement. - Laissez le groupe vous donner une nouvelle coiffure.
Laissez la personne décider si elle peut se couper ou se raser. On peut avoir beaucoup d’hilarité avec du gel ou de la laque pour cheveux. Mais s’il n’y en a pas, le miel ou peut-être la mayonnaise pourraient faire des choses intéressantes avec les cheveux. - Faites le ver.
Tout le monde connaît le ver. Très peu de gens peuvent le faire. C’est toujours divertissant de voir les gens échouer à le faire. - Maudire comme un marin pendant 20 secondes d’affilée.
Il vaut mieux le garder pour les plus réservés et innocents du groupe. - Renifler les aisselles de tous ceux qui sont dans la pièce.
Bien sûr, c’est dégoûtant. Mais c’est la vérité ou le défi, à quoi tu t’attends ? J’espère juste que tout le monde dans votre groupe a de bonnes habitudes d’hygiène. - Dansez sur une chanson choisie par le groupe.
Une des tâches les plus légères et les plus faciles. Assurez-vous simplement qu’ils dansent tout au long de l’opération. - Prenez une douche avec vos vêtements.
Assurez-vous de sortir vos clés et votre téléphone cellulaire ! - Casse deux oeufs sur ta tête.
Bien sûr, vous pouvez vous attendre à une blague sur les oeufs ici, mais nous sommes bien trop classes pour ça. Nous aimons défier les oeufs. - Faites votre meilleure impression sur la naissance d’un bébé.
Celle-ci peut être vraiment géniale si vous avez un étudiant en théâtre dans le groupe ou quelqu’un qui aime jouer. - La danse du ventre comme si votre vie en dépendait.
La musique aide. Pourquoi votre vie dépendrait-elle de la danse du ventre ? Qui sait, des choses plus bizarres sont arrivées. - Mets 4 glaçons dans ton pantalon.
Assure-toi de les étaler un peu pour un effet de secousses maximum. - Lèche le sol.
Il est temps de donner un coup de pied au système immunitaire ! Le facteur brut sur celui-ci varie beaucoup selon la propreté de l’hôte.
- Pour un mec, mets du maquillage. Pour une fille, se démaquiller.
C’est toujours amusant, assurez-vous qu’ils le gardent allumé ou éteint pendant tout le match. - Danse sans musique pendant 1 minute.
Encore une fois, ça aide si tu donnes ça à quelqu’un du groupe qui aime être le centre d’attention. - Essayez de boire un verre d’eau en vous tenant sur les mains.
Bien sûr, ils auront besoin d’un peu d’aide avec l’eau mais je suis sûr que quelqu’un du groupe sera plus qu’heureux de leur donner un coup de main. - Laissez le groupe vous poser dans une position embarrassante et prenez une photo.
La qualité de celle-ci dépend entièrement de la créativité du groupe. - Jouez une chanson en tapant sur vos fesses jusqu’à ce que quelqu’un devine la chanson.
Bien sûr, c’est beaucoup plus facile à deviner si c’est simple, mais ça peut être beaucoup plus amusant si on choisit quelque chose d’un peu plus complexe. - Donne ton téléphone à quelqu’un et laisse-le envoyer un texto à n’importe qui dans tes contacts.
Donc, celui-là, celui-là peut être dangereux. N’envoie pas de SMS destructeurs de vie, c’est juste un jeu après un
- Représenter une vie humaine par la danse interprétative.
Semblable à celle de l’accouchement, assurez-vous de donner celle-ci à l’une des personnes les plus animées de votre groupe pour un maximum de divertissement. - Buvez une petite tasse ou un petit verre d’une concoction que le groupe a préparée. (Ne faites rien qui puisse causer des blessures corporelles. Pas de visites à l’urgence).
Sérieusement, tenez-vous en aux condiments. On ne peut pas surestimer l’importance de ne pas empoisonner vos amis. - Écris ou dessine quelque chose d’embarrassant quelque part sur ton corps (qui peut être caché avec des vêtements) avec un marqueur permanent.
Encore une fois, le succès de ce défi dépend de la créativité du groupe. - Faites sourire chaque personne du groupe, continuez jusqu’à ce que tout le monde ait souri.
J’adore cette méthode parce qu’elle mène à des niveaux croissants d’hilarité alors que les gens essaient de garder un visage droit. C’est toujours un bon choix. - Laissez la personne à votre gauche dessiner sur votre visage avec un stylo.
Pas de marqueurs permanents pour ce défi, nous allons pour une légère humiliation privée, pas une humiliation publique. - Inventez un opéra de 30 secondes sur une ou plusieurs personnes du groupe et jouez-le.
Faites ressortir votre meilleure voix d’opéra mais essayez de ne pas tuer ces cordes vocales ou de mettre les voisins trop en colère. - Suppliez et plaidez la personne à votre droite de ne pas vous quitter pour cet autre garçon ou cette autre fille. Les pleurs, les grincements de dents et les gémissements sont encouragés.
Peu importe qu’ils soient en couple ou non, celui-ci est toujours un plaisir à regarder. - Faites des pompes jusqu’à ce que vous ne puissiez plus en faire, attendez 5 secondes, puis faites-en une autre.
Qui aurait cru que la vérité ou l’audace pouvait être un bon entraînement aussi ! - Vendre une pièce de poubelle à quelqu’un du groupe. Utilisez votre meilleur talent de vendeur.
La créativité rend celle-ci géniale ou tombe à plat, alors choisissez votre victime avec sagesse. - Laissez le groupe regarder dans votre téléphone pendant une minute.
Oh, celui-ci peut être dangereux. Que la chasse au trésor commence ! Trouverez-vous quelque chose d’extrêmement embarrassant ou ne trouverez-vous rien ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir ! - Echangez vos vêtements avec une personne du sexe opposé dans le groupe pendant trois rounds.
Pas besoin de se déshabiller devant tout le monde, vous pouvez toujours vous déshabiller dans des pièces séparées avec un intermédiaire qui fait passer les vêtements d’un côté à l’autre. Tout ce qui est confortable pour tout le monde. - Imitez une célébrité chaque fois que vous parlez pendant trois minutes.
Demandez au groupe de choisir la célébrité ou laissez-les choisir pour que vous puissiez avoir leur meilleure impression. - Essayez de jongler avec deux ou trois éléments choisis par le groupe.
Rappelez-vous la règle numéro un : personne ne va aux urgences. Donc, pas de tronçonneuse ou autre chose du genre. - Mettez votre bras dans la poubelle en passant votre coude.
Pour certains, cela ne posera aucun problème, alors pour un effet maximum, gardez celui-ci pour une de vos amies qui est particulièrement germophobe. - Marchez sur vos mains d’un côté à l’autre de la pièce. Vous pouvez demander à quelqu’un de vous tenir les jambes si nécessaire.
Je sais que je l’ai déjà dit, et je le répète. Essayez de ne pas avoir de blessures permanentes ou de casser un tas de choses chez votre hôte. - Gargarisez-vous avec quelque chose qui ne devrait pas l’être, mais qui ne vous fera pas de mal.
Insistez sur le fait que ça ne vous fera pas de mal. Puis-je suggérer de la mayo ou peut-être du Siracha ? - Faites-vous gifler par la personne de votre choix.
Ta vie t’appartient, mais je te recommande de choisir le plus faible du groupe. Vous pensez peut-être que votre bon ami sera indulgent avec cette gifle, mais il y a de fortes chances qu’il ne le soit pas.
- Attrapez une poubelle et faites un cerceau avec vos mains au-dessus de la poubelle. Demandez à d’autres membres du groupe d’essayer de lancer des déchets à travers votre cerceau de basket-ball improvisé.
Soyez le panneau de fond. Il ne faut pas jeter de bouteilles ou d’autres déchets causant des blessures. Encore une fois, pas de voyage à l’hôpital s’il vous plaît. Aussi, vous voudrez peut-être déterminer une limite de temps ou de déchets pour celui-ci. - Faites tourner un hula hoop imaginaire autour de votre taille pendant 3 minutes pendant que le jeu continue.
Ils s’en sont bien sortis avec ce défi, alors assurez-vous qu’ils font le hula hoop à fond, sans relâchement. - Imitez les vidéos populaires de YouTube jusqu’à ce que quelqu’un puisse deviner la vidéo que vous imitez.
Aussi, ne parlez pas, pensez essentiellement à des charades sur YouTube. - Séduire un membre du même sexe dans le groupe.
Celui-ci peut aller dans des directions très amusantes, surtout si une partie du groupe ou le preneur de défis font partie de la communauté LGBTQ. Et si vous êtes LGBTQ, ne choisissez pas votre partenaire s’il joue le jeu avec vous. - Composez un poème sur-le-champ en vous basant sur quelque chose que le groupe a trouvé.
Êtes-vous plutôt un Shakespeare ou un Robert Frost ? - Dansez pendant 1 minute avec un poteau imaginaire.
Si vous jouez tout en buvant, cela peut être assez hilarant, mais ne tombez pas et ne vous cassez pas ou autre chose. - Essayez de marcher sur vos coudes et vos genoux aussi loin que possible.
Si vous avez un sol particulièrement dur, vous pouvez donner un laissez-passer. - Choisissez une personne du groupe pour vous donner une fessée.
Encore une fois, je vous recommande de faire un choix judicieux, et peut-être d’établir une limite. - Affichez une photo extrêmement peu flatteuse de vous dans le média social de votre choix.
Selon leur degré d’utilisation des médias sociaux, cela pourrait être facile pour eux ou très douloureux. - Faites une grimace amusante et continuez à la faire pendant 2 minutes pendant que le jeu continue.
Vous seriez surpris de voir à quel point il est difficile de garder des visages drôles pendant longtemps. - Imaginez quelque chose dans votre chambre. Maintenant, épelle-le avec ton nez et continue à l’épeler avec ton nez jusqu’à ce qu’un membre du groupe devine ce que tu essaies d’épeler.
Encore un truc idiot qui est assez inoffensif mais très amusant à regarder. - Après que le groupe ait choisi un mot, chantez une chanson et insérez ce mot une fois dans chaque ligne de la chanson.
Remixez ! Voyons à quel point ils peuvent être créatifs. Espérons qu’ils vont au moins essayer de donner un sens à tout ça. - Traînez vos fesses sur le tapis comme un chien d’un bout à l’autre de la pièce.
Bouge-le Fido ! Est-ce que quelqu’un appelle vraiment son chien Fido ou Spot ou Rover désormais ? - Ouvrez un sac de collations ou de friandises en utilisant seulement votre bouche, sans les mains ni les pieds.
C’est délicat, mais faisable, et très divertissant à regarder. Mais attendez-vous à un désordre. - Pliez la taille de façon à regarder derrière vous entre les jambes. Maintenant, courez à reculons jusqu’à ce que vous puissiez marquer quelqu’un avec votre derrière.
Qui n’aime pas un jeu improvisé de marquage de fesses ? Je ne sais pas pourquoi, mais celui-là me fait craquer. - Fais un thé avec quelque chose qui n’est pas du thé (mais qui n’est PAS dangereux ou toxique) et bois-le.
Et non, les céréales dans le lait ne sont pas du thé aux céréales. Mais puis-je vous suggérer de vérifier le rayon des épices ou peut-être qu’ils préfèrent du thé Dorito ? - Allez à la salle de bain, enlevez vos sous-vêtements et mettez-les sur votre tête. Portez-le sur votre tête pendant 10 minutes.
Espérons que leurs sous-vêtements ne sont pas trop sales. Pour leur bien et le vôtre ! - Agis comme n’importe quel animal que quelqu’un crie pendant la prochaine minute.
Selon l’enthousiasme de la personne qui fait le défi, cela peut entraîner une bonne quantité de cardio. - Mangez une cuillère à café de la chose la plus épicée que vous avez dans la cuisine.
Cela dépend beaucoup de la façon dont l’hôte aime les choses épicées. N’oubliez pas de filmer leur réaction pour la postérité ! - Transférez un glaçon de la bouche de la personne de droite à la vôtre.
Si l’un ou les deux ne sont pas en contact bouche à bouche, il y a aussi l’approche de l’artillerie. - Appelez le 7e contact dans votre téléphone et chantez-lui 30 secondes d’une chanson que le groupe choisit.
Un autre lancer de dés. Qui est ce 7ème contact ? Un ami ? Un membre de la famille ? Un restaurant ?
- On ne parle pas. Faites semblant d’être un aliment. Ne fais pas semblant de manger la nourriture, fais semblant d’être la nourriture. Continuez à faire semblant jusqu’à ce que quelqu’un dans le groupe devine la nourriture que vous êtes.
Probablement l’un des plus ridicules de la liste, mais ça peut être amusant. - Lâchez quelque chose dans les toilettes et allez le chercher.
Parfait pour les germesophobes ! Les toilettes de l’hôte sont-elles propres ? C’est le moment de le savoir ! - Trouvez la personne dont le prénom a la même lettre que le vôtre ou celle dont la première lettre du prénom est la plus proche de la vôtre. Maintenant, léchez leur visage ou laissez-les vous lécher le visage, à leur choix.
Je ne sais pas qui est le plus mal loti, le lécheur ou le lécheur, mais il n’y a certainement pas de gagnant ici. - Asseyez-vous sur une chaise tournante et faites-vous tourner pendant 30 secondes. Ça pourrait aider de tenir une poubelle au cas où.
Pour certains, ce sera amusant et pour d’autres, écoeurant, mais assurez-vous qu’ils ne passent pas par une table à café lorsqu’ils se lèvent. - Sautez de haut en bas aussi haut que possible pendant une minute entière.
Plus de cardio ! Ne les laissez pas se relâcher. - Laisse deux personnes te donner un zizi mouillé en même temps.
Je suis sûr que quelque part il y a une personne qui aime les zizis mouillés mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui l’aime. Il est temps de se mouiller n’ willy ! - Chantez une chanson de louange sur une personne choisie par le groupe.
Rien de tel qu’une bonne ballade, et si vous pouvez donner à cette personne un peu de musique, tant mieux !